Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
17 juillet 2005

CONTEST VAROIS QRP

LES STATIONS EN CONTEST VHF et UHF QRP VAROISE ENTENDUES

Les stations que nous avons entendues: F1NSR/P qui était dans le 06 A 2200 m/alt, F4DZR qui était sur la ROQUEBRUSSANE, F6OWL  sur HYERES, ces stations recherchent les points.
Pour nous : F4EEW et moi meme nous étions sur le MONT CAUME à 800 m/alt. Il y avait une
bonne propagation, mais un manque de combattants sur l'air. Quelques stations varoises sont venu nous donner des points.
La station de F4EEW Thierry : un FT-897 5 Watts sur une antenne 19 éléments pour chercher les points en UHF, moi un IC 706 MKIIG 7 Watts mon antenne favorite six éléments VHF de modification et réalisation perso voir sur notre site (http://ref83.free.fr ).
Nous avons réalisé :
en VHF : 67 QSO pour 16703 Km (meilleur contact : 7XOAD avec 764 Km)
en UHF : 20 QSO pour 3628 Km (meilleur contact : EA5GEI avec 692 Km)
Vu les puissances utilsées, je trouve cela plutot joli.

                                  F5PVX MICHEL

imag0007    imag00091    imag0004

COUCHER DE SOLEIL                         LEVER DE SOLEIL                        VUE DU MATIN SUR TOULON

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité