Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
28 août 2005

AIOLI SOUS ORAGE

         LE TEMPS N'ÉTAIT PAS DE LA PARTIE

dragui022marchedesrois_27s.mp3

Quel dommage que le ciel n'était pas de la partie cette  journée AÏOLI...
Je suis parti à 6 heures du matin  pour être de bonne heure au notre local du ref83/edvar de DRAGUIGNAN et recevoir nos invités, mais arrivé sur Le LUC  voilà qu'il se met à pleuvoir, puis un orage  terrible...
aioli07

Bon ce n'est pas qu'on ne veut pas de pluie pour le VAR, mais pas  juste ce jour  HI... Quand même pas mal d'om avec leur yl sont venus au rendez-vous, certaint se sont un peu perdu dans DRAGUIGNAN car le radio guidage était un peu léger... Un café bien chaud  de bienvenue était prêt.

Des om des départements 04, 05, 06,3,84,et suisses,des vacanciers avaient fait le déplacement pour cette cette journée.

Le vin d'honneur a été servi à 12 heures 30 agrémenté de quelques crocquignotes et un petit plat d'AÏOLI pour se mettre en appétit.

Puis ce fut le gastro  comme annoncé -  grande aïoli avec ce qui va bien pour le ou la faire descendre, hi!
aioli08

Sur le commentaire d'un om qui écrit dans mon blog, je cite: " ... on dit un aïoli et pas une aïoli je l'écrit mal mais nous la mangeons bien et surtout qu'elle ou qu'il soit bon..." Et qu'il ne manque rien.
Nous avons quand même pu manger dehors sous un soleil timide.  25 personnes étaient présentes et ont pu deguter cet ou cette aïoli.
draguignan__005__2_

Une quarantaine de visiteurs ont bravé le mauvais temps pour nous rendre une petite visite.

le ref83/edvar et moi même remercions les yl, xyl et om qui ont répondu présent

cordiales amitiés a tous

f5pvx Michel

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité