Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
5 octobre 2008

CONTEST IARU UHF

IARU UHF F5KBJ/P

Petite propagation, quelques stations en portable
F5KDK/P 04 sur la montagne de LURE , deux Varois  F6BVA Michel
et F1NSR Yannick ,qui ont activé l'indicatif du radioclub F5KDK/13

Chapeau pour le courage, ils ont bravé le premier froid d'altitude , un coup de chapeau pour ces stations portables sur points hauts.

stations portable entendue

Une expédition étrangère sur la Corse TK8R,
F4EXB/P 06 en point,
Fabrice F1USF/P48 point haut, F8CH/31,F6HTJ/66 et bien d'autres stations.

Pour moi, F5KBJ/P je n'ai pas fait la nuit, j'ai démonté l'installation 19h30 locale pour la remonter au petit matin 7h locale,

kbj_portable_009

kbj_portable_008

Retour sur le Mont Caume  température de 5°, de plus mon antenne
s'est mise à "merder", un tos de 2.5   mais fait de bon contacts quand même.

kbj_portable_016 ma station en contest

merci aux stations Varoise qui ont participé à ce contest et qui m'ont donné des points

                                           F5PVX MICHEL

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité