Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
19 septembre 2010

AMPLI 1296 MHZ

MON AMPLI POUR  23 CM

Pour mon trafic en 1296 mhz  je n'avez que 8 watts

vue sur un site  américain un ampli en kit de W6PQL

avec F1FKE  nous décidons de commander se  kit,  vraiment super

j'ai utilisé comme matériels:

Un kit de W6PQL 75 Watts sous 24 volts
deux relais DOWKEY 401 12 volts
coax se-mi rigide, fiches SMA
pré-ampli de F1OPA
boîtier de recup
boite de ricoré pour le boîtier pré-ampli
deux fiches châssis N / SMA   

Avec l'aide de Daniel F1FKE  pour le ,montage de composants ,éssais

moi, je me suis  chargé du  montage, du cablage,boîtier, fixation des coax, de monter les fiches SMA sur coax semis rigide, des relais,perçage du boîtier
et  fabrication du boîtier  pour reçevoir le pré-ampli de F1OPA

IMG_0827

IMG_0832

IMG_0823

avec Daniel ,nous avons procéder au essaies, en premier sans le pré-ampli,  80 watts  sous 24 volts
5 watts  d'excitation,puis je décide de monter dans le boîtier  mon pré-ampli de F1OPA

IMG_0845

IMG_0847

pour  les contests  en portable ,  j'ai acheter un  convertisseur 150 watts  a découpage  entré 13.8 volts  sortie  24 volts 6,5 Ah .

IMG_0848

 

merci Daniel,Jean Robert pour votre aide

pour les contest: ICOM  Ic 910 H
                          micro Adonis 7000
                          flexa yagi 26  éléments 1296 mhz 40 watts pré-ampli  LNA de F1opa
                          flexa yagi 7 ou 9 éléments  144 mhz  70 watts  pré-ampli  SSB électronic
                          flexa yagi 13 éléments       432 mhz   50 watts pré-ampli  SSB électronic
                          coax Aircell7
                          pc Dell latitude
                          trois batteries de  120 Ah ou sur groupe électrogènes  800 watts  alimentation <
                          découpage 40 Ah

                              F5PVX MICHEL
                           

   

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité