Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
27 septembre 2010

CQ WW DX RTTY au Mont Caume

F8KGH/P  MONT CAUME

La participation au cq ww dx rtty  du radio club du val d'issole F8KGH

IMG_0861

- Organisation et intendance: F0FQC

- Opérateurs : F5TYZ,  F5OTZ,  F6OBD, et F4EUN

- Aide au montage et démontage: F5PVX, F5VHA, F4AHJ et F1FKE

- Visiteurs: F8DSI, F1HFQ, F0FUQ.F0FCC et F1CH

- QSO réalisés : près de 1600, sera confirmé avec précision

F8KGH_2010_CQ_WW_RTTY_Mt_Caume___28_

Arrivé le vendredi au mont caume en fin d'aprés midi sous un  temps nuageux,du vent et averse,
un peu tard,mais le pro  oblige pour certains,  pour moi pas de roblème, je leur et mit en place mon Pvx mobile
nous  montons  l'aérien ,  une beam 4éléments sur un pylône autoportant de 18 m

F8KGH_2010_CQ_WW_RTTY_Mt_Caume___8_

Dans la nuit f6obd f5otz et f0fqc  monte une vertcale 40m et un dipole 80 m

heureusement il y à un groupe de 15 kwatts, il faut bien  éclairé le secteur hi!!

Près 36 de contest, au matin a 8h30  je suis allés récupérer mon  pvxmobilepvxmobile  et leur donner la main
le montage de l'installation  F0FQC,F6OBD,F4AHJ,F5VHA,F1FKE,F5PVX

le démontage le lundi  F0FQC,F6OBD,F6VHA, F5PVX,

sur se  contest , de la pluie du froid,du soleil,un trés fort mistral, des pointes  a   100km/h

                                                      F5PVX MICHEL

                      

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité