Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
20 juin 2011

PROMOTION RADIO AMATEUR

PROMOTION SUR LE  MEETING AERIEN

Deux jours de promotion et un peu de démo  sur le stand 

TM2 RHC  une qsl spéciale seras éditée

LeLuc110618 (5)pendant le montage du stand

LeLuc110618 (8)nous sommes prêt

 Bien de visiteurs sont venu nous  demander des renseignements

 

F5RVR Roger et moi-même  pour des explications  sur notre obi

 

Des questions  sont revenues  souvent :

Qui somme nous 

Qu’est que  le radio-amateurisme

Comment devenir  radioamateur 

J’était dans les transmissions comme télégraphiste (plus étonnant  une xyl)

Combien ça coûte

Combien coûte le matériel

Le morse et toujours utilisé

 

Roger f5rvr et moi-même   sur les activités diverses  du radio amateurs  ref83/edvar

IMG_1235F5RVR 

 

 

 

IMG_1231F6IIE et F4EUN  en préparation

f6iie,f5jy,  démo  CW

f5vha, f4tjr, f4ahj, démo  numérique

f6obd demo,explication  émission sur  satellites et adrassec

 

Avec l’aide  de  f1bro, f5 jlh, f4eun, f6fqm f8dsi,

Le radio club F5KBJ  mise en demo du matériel de  concours

LeLuc110618 (2)explication sur ma bidouille

Nous remercions  le GENERAL , commandant la base du 2èmes  R H C du Luc - le Canet

Le lieutenant  pilote instructeur  sur hélico  F4EUN  JEROME pour  nous avoir  introduit sur ces journées

 

 

 

                                                         F5PVX MICHEL

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité