Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
3 mai 2012

ENROULEUR DE CÂBLE ELECTRIQUE

PETITE BIDOUILLE

C'est pas qu'ont est fénéant dans le sud est mais!!

IMG_1602

IMG_1610A l'essai sur la table

pour ne plus m'embeter  après la fin d'un contest à enrouler mon cable
de la prise secteur au pvxmobile (30 m de cable)

petit moteur avec reducteur 12volts 

IMG_1612vu du  moteur

IMG_1615

j'ai bidouillé cet enrouleur de la bobine à la fixation

Les textes et photos sont ma propriété  et ne sont pas libres de droits.
 Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos,
est interdite sans la permission écrite de l’auteur 

                                      F5PVX   MICHEL

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité