Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
16 septembre 2012

MES STATIONS PORTABLE

DEPUIS 1990 MES STATIONS EN PORTABLE

 

depuis 1990 ou j'ai été licencier F1PVX et 1993 F5PVX

Au début je pratiqué les sat  oscar-10 oscar13 et rs10-11 et rs12-13

de trés bon contacts puis la vhf et  uhf

en portable  depuis ma deudeuch breck 
un yaesu FT 480 vhf et yeasu FT780 antennes vhf et uhf des doubles K

 

contest 2 ch bandol

 De la deudeuc, je suis passé avec un petit fourgon FIAT 850, j'en est acheté deux

 j'ais pue en faire tourné un en parfaite condition, le meilleur etat était le noir 
car il avez pas beaucoup roulé car c'était un fourgon corbillard hi++ je les peint en rouge!!! 

j'ai monté mes deux yeasu VHF et UHF mon tx  storno pro 18,un yaesu ft 757gx,antennes
dipôle rotatif 10-15-20 m et un dipôle filaire 40-80m,vhf et uhf toujours mes 9 et 21 éléments 
double K le tout sur un pylône  télescopique a air de 8 m 

 fiat_pvx01PVXMOBILE02 BANDOL03

 

du  corbillard fiat  je suis passé sur un fourgon  renault trafic qui été abandonner et un peu
 brûlé du au grand feu de la Cadiere, problème la cloche de la boite a vitesse cassé,pas de problème
j'ai une bonne caisse a outil,réparation boite faite,je suis passé a l'aménagement pour la radio
tx rx  trois icom ic 706mk  et un icom ic 706 mkIIg toujours mon pylône télescopique a air,
antennes des HB9 cv de ma construction  3 éléments alimenté 6 éléments vhf et uhf et 10-15-20m
une trois éléments th3junior et dipôle 40-80m 

IMAG00042

 

depuis 2008, un  trafic aménager en camping-car, toujours mon pylône,
antennes des flexayagi vhf uhf et  23 cm,  hb9 cv  pour le 50mhz et  th3junior
mes tx un icom ic 706 mkIIg,un icom ic 910h, un icom ic 271e, preampli ssb électronique
groupe électrogène 1000 Ah, alimentation Mass sps-50

kbj portable 008IMG_1657

 

 

j'ai essayer  pratiquement  un peu tout les points haut du var 
lachen,Mont Caume (les 4murs) le mont caume,le baou de 4heures,notre dame du mai,notre dame des anges
la loube,le gros cerveaux,la hauteur du col de la bigue,les glacières st baumes,le bessillon,col du bel home,

il y a encore des points haut a faires, pour les prochains jours  hi    


 

Textes et photos sont ma propriété  et ne sont pas libres de droits.
Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos,
 est interdite sans la permission écrite de l’auteur 

                                 F5PVX   MICHEL

 

  

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité