Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
17 septembre 2012

BARBECUE REF83 BANDOL

JOURNEE BARBECUE  PARC DU CAPELAN 

 

Pour ma 17 ièmes années  d'organisation journée barbecue au parc du Capélan 
 a Bandol et comme toutes les années la municipalité  nous a autorisé l'accé au parc et
nous mit a notre disposition  les tables et chaises, un grand merci a la municipalité

Pour moi , je fais la demande d'autorisation,je prépare le barbecue et  bois pour avoir une bonne braise,
et grils,  j'aide aussi  a certains a leur préparation de leur grillade 

feu 01

 

après avoir laissé traîner mes oreilles par si par las, satisfaction de tous,Juste une petite remarque
" le barbecue pas assez grand hi "

IMG_2226 sa prépare  la grillade 

P1030907a l'an qué ven  " et si sian pas maï,signent pas men.

 

je remercie tous d'avoir participez a cette journée om yl 04,06,hb9 et bien sur nos varoises et varois

peut etre: a l'an qué ven  " et si sian pas maï,signent pas men."

 

 Textes et photos sont ma propriété  et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos,
 est interdite sans la permission écrite de l’auteur 

 

                                 F5PVX   MICHEL

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité