Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
6 juillet 2016

RALLYE DES POINTS HAUTS

CONTEST SUR RALLYE DES POINTS HAUTS

 

Peu de propagation ,peu de fox entendu

wx: fort vent, trés chaud, dur  dur  pour le montage et démontage aériens

IMG_2994petites antennes

7 éléments 144 mhz,13 éléments 432 mhz

26 éléments 1296 mhz , 36 éléments 2320 mhz et petit cornet 10368 mhz

60 contacts sur 144 mhz 80% stations étrangères,

26 contacts 432 mhz 50%  stations étrangères

1296 mhz 9 contacts fox

2320 mhz 3 contacts

10368 mhz  3 contacts

mais je ne participe pas a 100% du temps contest,  2 heures le samedi et et six heures le dimanche
la nuit  pas de trafic

je me satifait de mes scores,dur dur  5  bandes

IMG_2996

Très peu de stations portable,peu d'interrer pour se contest rallye des points hauts

 il serais plus  justiciable de revoir son règlement et appellation

 car dans log envoyer ,plus de stations fixe qra,  que des stations en points hauts (portables)
voir sur la commission  contest

merci a tous les participants portables

merci  aux stations qra pour leurs participations  rallye points hauts

mais, il faudrez revoir le règlement  ou changer  de nom de contest  (contest  de juillet)

car se n'est la peine d'ajouter  a son indicatif portable  sur se contest
qui est dans sa logique tous en portables sur points hauts

une station fixe et  comptabilisé et classé  comme une station portable sur se contest dit : "rallye des points hauts"

ou alors moi,  j' habite, ma station fixe est  a 150 m/alt  je me considère se jour las  : point haut hi ++

 

je ne met pas se message sur la  list concours,car pendant des jours il y aurais trop de commentaires hi ++

et je ne suis pas sur  fesse de bouc !!!! .                                                                      

                                                           Michel pvx

 

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité