Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
10 mars 2020

DANS LE MONDE DU SILENCE

Notre  Ami  Jacques Gibert  FOX 1 Charli hotel  dit Jacomo

f1ch jack

 en fin fevrier notre ami  jacom f1ch  nous a quité pour le monde du silence

Grand fervent des bande THF 144,432,1296 mhz
au début de mes premier pas  d’activée radio amateur  en 1990 ,il m’a appris à construire mes antennes 144, 432, 1296, 50mhz yagi , il m’a initié  au trafic via satellites, oscar 10, 13  rs1011 rs1213 et autres. Il était toujours sur le 144, 432, 1296 mhz, il a toujours participé à mes diverses activités de promotions radio-amateur : téléthon, pub sur courses de vélo, des promotions dans des écoles, participé à la recherche de ballons sondes des écoles, iota, phares et bien d’autres.

jacomo 02

Toujours partant pour une activité radio-amateur, Jacomo, tu vas nous manquer, d’en haut je suis sur que tu vas écouter les ondes de tes amis.
Jacques a étais mon mentor.

                                                              f5pvx michel

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité