Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
17 août 2009

CONTEST F8TD

F5KBJ/P momoopérateurmomoopérateur  F8TD

Pour le F8TD sur mon Qth le Mont Caume jn23we très peu de contacts, peu de EA et de I, ,je n'ai pas trouvé les stations habituelles

cartemtcaume

les balises passaient  qro, mais un manque peut être de participation

Sur environ 285 licenciés VAROIS et à ma connaissance dans le département du Var, une dizaine de stations et radio-clubs sont équipés du 23 cm SSB, trois sont équipés au-dessus du 23 cm,

je dit bien à ma connaissance pour ne pas frustrer les autres stations équipées, qui ont leur matériel sur une étagère hi!!!

f8dtF8TD 2009 2 x 25 éléments 8 watts

Je suis équipé sur 1296 mhz depuis peu, avec de petits moyens.  Deux antennes de ma fabrication genre(copie) flexayagi 25 éléments et seulement la puissance du IC 910 8 de 10 watts

Deux om VAROIS  ont participé au contest  avec l'équipe de F5KDK  depuis la montagne de LURE dans le 04

Plusieurs stations Varoises  sont actives sur les bandes vhf uhf et shf, mais pas d'envoi de compte rendu.   

Merci au participants et aux stations qui m'ont donné des points.

Reproduction texte et photos interdit

                                                                                           F5PX   MICHEL

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité