Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
8 juin 2015

NATIONAL THF

PARTICIPATION AU CONTEST NATIONAL THF

Se samedi sous une première  chaleur de la saison (28° a l'ombre voir https://www.youtube.com/watch?v=c57AWoYnrpU )

je suis arrivé sur mon point haut  je commence a monter mon installation  ,

je part pour mettre l'energie dans le pvxmobile(merci a l'onf,et au sapeurs forestier,
qui me fournisse l'énergiepour mes contest 

m.... de  m....  les serrures viennent d'etre changer, ils ont fait la réparation des dégâts des rastas
car pour vous expliquer cet hiver des rasta  ont fracturer la porte de la tour de guet

comme je n'avait pas prévu  de ne pas avoir de l'énergie
je n'est pas apporter mon groupe électrogènes, plus un manque jus dans ma batteries de la célule de mon pvxmobile

Bon, retour pour le qra abandon des premières de contest

dimanche matin retour sur le point haut Mont Caume  avec mon groupe,petite propagation,
des contacts sur  les quatre bandes 2 m ,70 cn,23 cm et 13 cm 

IMG_2682

a 15 heures une journaliste accompagner de photographe  (de belle yl ) sont venu pour un interview

un bonne heure d'intervious et photos de mon installation

qu'est qu'il vas en sortir de cette entre vue ?quel article a lire  sur var matin dans les prochain jour.

                                           73 de f5pvx Michel

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité