Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
14 février 2016

CCD 144MHZ SUR LE MONT CAUME

PREMIER CONTACT SUR LE 3 CM

  Sur se contest 144 mhz du 14 février  j'avez apporter mon RTX  3cm pour essayer
  de faire un contact sur cette bande

kenwood tm 255e 20 watts antenne big wheel  mon dx f4cwn 450km


mon premier contact 10638.100 mhz fut réalisé pas bien loin,mais j'étais au temps ravi que
d'avoir contacter le vp8 sur les bandes déca-métrique ,seulement que 8 km avec f6bva

le report passé par  Michel,  un petit 56  petite installation interrieure du mobile ,seulement sur un cornet et 1.5 watts

IMG_2850Mmoyennme

le tableau de bord avec ses rtx

IMG_2849

le wx était a mon arrivé  brouillard avec visibilité de 20m, pluies, vent violant  d'aprés l'écoute sur la
station des para pentes qui se trouve sur le site fréquence 143.987 mhz
elle passé vent 60km/h forcissant 5°

sur le contest 144mhz peu de stations entendu 18 contacts

 

                                                F5PVX MICHEL

 


 

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité