Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
3 novembre 2013

IARU R1 VHF CW MEMORIAL MARCONI

CONTEST CW

samedi avec f6auq jean pierre  pour le début du contest 

Encore, encore  un wx pourrie  le samedi passage  de brume + vent

IMG_2284

un mur de nuages ou un brouillard a 100m ? je suis a 400m/alt  encore 400 m/alt

IARU CW

montage de mes aériens avant de les monter sur le pvxmobile  

IARU 1 CW 02

devant  il y a la tour de guet!!!!

 
samedi,pas de contact, une panne de câblage entre le manip électronique et le ic 910 

après un grand moment  pour  trouvez une solution.nous déclarons forfait   

 dans mon pvxmobile  pas de manip,une vielle pioche qui aurais fait l'affaire hi!!!
(je vais mettre unu pioche dans le pvxmobile !!!!!!)

nous déclarons forfait,  retour au qra (29km)

le dimanche  rendez-vous avec f5rol manu  tout est rendrer dans l'ordre

petite condition  de trafic:

Icom Ic-910 50 watts,  2 antennes   une  9 éléments flexa yagi et une big well sur préampli icom 

 

                      MICHEL F5PVX

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité