Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazetteradio83
15 septembre 2013

CONTEST IARU R1 VHF

SUR LE IARU VHF

 

pour se contest de l'iaru r1  144 mhz propagation moyenne

bon contact  sur la FRANCE 

pas entendu  de station EA

contacté : HB9.DL.I.IT9.IA5.S50,51.54.57.59

108 contacts 

mon trafic se fait sans  internet,KST,cluster,GSM,sdr pas besoin de ses artifices pour
passer de bon moment 

toujours mes participations se font en di détente, moins de 100w

pour se contest j'ai utilisé:

un vieux Icon ic 271e, 80 watts, antenne flexa yagi 11 éléments
pas très haute sur mon pvxmobile un mat de 2.50m, pré ampli Icom 

IMG_1931ma station dans le pvxmobile 

50715788_m[1]pour positionner mon antenne

 

par contre un WX très mauvais  arrivé a 13.30 heures  TU dans le brouillard
puis une forte pluie  vers les 18h30 TU j'ai démonter  pour regagner mon qui est
a 29km  de mon point haut le Mont Caume  pour repartirdu site  un fort brouillard une
visibilité   de 5 m devant le véhicule

le dimanche matin, Re belote, je remonte sur le Mont Caume sous une pluie, orage,brouillard

DSCF5447que de brouillard "je suis en G" hi!!

arrivé  sur le Mont Caume, forte pluie, j'attend pour remonter mon antenne
l'orage est las,  un flash  suivi du coup de canon hi ,sa a frapper sur le site

dans le véhicule tout a vibré,  puis  le calme,toujours du brouillard,quelques rayons de soleil
on pue percé se brouillard

cette année  pour les contests ,pratiquement sous  un WX  médiocre

 

une qsl seras envoyer a tous  via  bureau  ou direct .

accepte que les qsl via bureau du REF 

QSL F5PVX La Cadiérenne_projet image 01

qsl sponsorisé par la coop la Cadièrenne   voir sur leur site

  www.cadierenne.fr  -   contact@cadierenne.fr

 

                                                      F5PVX MICHEL

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Gazetteradio83
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité